One Piece Scan 1062

One Piece Scan

Scan One Piece 1062 VF

 Lecture En Ligne One Piece Scan Chapitre 1062 VF. Lire Scan One Piece en haute qualité. amusez vous à lire One Piece Vostfr Gratuit.

One Piece Scan 1062 VF

Le chapitre 1062 de One Piece se concentrera sur la future île d’Egghead. Les employés de Luffy n’ont pas bien réussi dans le chapitre précédent. Cependant, tout s’est déroulé de manière légère. De plus, aucune vie n’a été perdue dans la catastrophe provoquée par un requin métallique. Mais la personne qui a créé ce requin était Vegapunk.

Les fans en apprendront plus sur la future île dans le prochain chapitre. De plus, il fournira un aperçu plus détaillé de la personnalité de Vegapunk dans l’épisode suivant. Elle semble être d’humeur à voler la richesse du parti de Luff. Mais ni Chopper ni Luffy ne sont sur le vaisseau principal. Mais Bonny et Chopper sont bloqués avec eux à bord de l’Egghead. Apprenez-en plus sur le prochain chapitre en lisant l’article qui suit celui-ci !

Les scans One Piece Chapter 1062 TCB devraient être publiés. Vérifiez la date et l’heure ci-dessous.

Vous lisez le chapitre 1062 de One Piece en ligne en haute qualité. Tous les chapitres sont disponibles

One Piece Scan 1062

One Piece Chapitre 1062 : Dr Vegapunk !

Dès que le robot du Dr Vegapunk les a sauvés du requin métallique, l’équipage de Luffy a poussé un soupir de soulagement. Il semble cependant que ce médecin ne soit pas assez modeste pour laisser l’équipe rater le moindre butin. Et c’était elle qui avait produit l’horrible créature. Elle considérera donc que tous les membres d’équipage recherchent activement son île à la recherche d’un trésor.

Mais afin de trouver de la nourriture, Luffy parcourra l’île avec Bonny et Chopper. Cependant, il est possible que Vegapunk et Luffy se croisent dans l’un des espaces de son laboratoire. Le Docteur devra libérer son équipe après que Luffy les ait officiellement présentés à Vegapunk. Elle pourrait cependant décider de se battre aux côtés de Luff. Il est donc possible que le Haki de Luffy et la sagesse de Vegapunk s’affrontent dans le chapitre suivant.

One Piece Chapitre 1062 : Mains Vagapunk

Nous avons One Piece chapitre 1062 Reddit Spoilers pour vous aujourd’hui, mais les analyses brutes et les résumés ne seront disponibles qu’entre le mardi 4 octobre et le jeudi 6 octobre (au plus tôt) (au plus tard). Pour aujourd’hui, nous avons proposé une liste de quelques indices des fuiteurs:

One Piece Chapitre 1062 : Mains Vagapunk

Vagapunk attaque les chapeaux de paille et tente de capturer robin
Luffy et son groupe entrent dans le bâtiment Egghead
Sanji détruit le robot mais ne peut pas attaquer Vagapunk.
Nami tente d’attaquer Vagapunk mais elle est sauvée par une barrière (Similaire à bartolomeo mais en forme de cube)
Luffy se perd dans le bâtiment
Vagapunk utilise un costume qui la rend invincible
Zoro l’attaque utilise une attaque slash mais cela ne l’affecte pas du tout.
Zoro est choqué et Sanji est furieux que Zoro l’attaque.
Vagapunk se met à rire
Luffy rencontre un vieil homme assis sur une chaise
C’est tout ce que nous savons jusqu’à présent, mais nous continuerons à ajouter plus de fuites et d’indices au fur et à mesure qu’ils arriveront pendant les deux jours suivants et mercredi (dernier jeudi), nous aurons de toute façon le résumé complet de l’intrigue. Alors restez à l’écoute avec nous et continuez à rafraîchir cet article pour recevoir plus de mises à jour en direct.

One Piece Chapitre 1062

One Piece Chapter 1062 derniers indices

Les derniers indices du chapitre 1062 de One Piece semblent promettre un problème informatif passionnant à venir

Tôt le 1er octobre, Redon, le responsable des fuites de la série, a laissé tomber la première indication pour le prochain chapitre 1062 de One Piece. Son conseil était un GIF de réaction d’une personne déclarant: “Je le savais”, avec une expression ravie sur leur visage.

Quelques heures seulement après le teaser initial de Redon, le compilateur respecté de nouvelles de séries @OP NEWS2022 a révélé le deuxième indice. Ils ont publié une photo des personnages Vegapunk que les lecteurs ont rencontrés pour la première fois dans le numéro précédent, ainsi que la légende,

PAS le “vrai” Vegapunk.
Les fans ont le sentiment que le Vegapunk auquel ils ont été précédemment présentés n’est pas le véritable Vegapunk basé sur la signification combinée de ces deux indices. Les fans étaient déjà arrivés à cette conclusion, cependant, et les allusions n’étaient que la confirmation de leurs soupçons.

De nombreuses personnes ont immédiatement reconnu Vinsmoke Sora, la mère de Sanji, comme la personne qui prétendait être Vegapunk dans le numéro précédent. L’une des parties de cheveux des trois personnes, qui couvrait chacune un œil, était la similitude la plus flagrante entre elles.

De plus, Sora apparaît dans l’histoire de Germa 66, qui est racontée aux fans dans l’arc Whole Cake Island. Selon les rumeurs, un robot transformant et une mouette feraient partie des bouffonneries de “faire équipe avec” et de “traverser la mer” de Sora. Les fans peuvent voir Vegapunk émerger de son robot pour s’annoncer dans le robot changeant, tandis que la mouette est incontestablement un symbole des Marines et du gouvernement mondial.

Le fait que ce conte pour enfants soit censé être basé sur les “exploits réels des héros au sein des Marines” soulève la possibilité que Vegapunk soit le personnage titulaire de ce conte. Selon certains fans, Vegapunk pourrait être lié à Sora et Sanji, ce qui expliquerait pourquoi l’une de leurs créations robotiques est conçue pour ressembler à Vinsmoke Sora.

 

Le fait que ce conte pour enfants soit censé être basé sur les “exploits réels des héros au sein des Marines” soulève la possibilité que Vegapunk soit le personnage titulaire de ce conte. Selon certains fans, Vegapunk pourrait être lié à Sora et Sanji, ce qui expliquerait pourquoi l’une de leurs créations robotiques est conçue pour ressembler à Vinsmoke Sora.

Les fans ont également évoqué le fait qu’ils ne savent toujours pas qui a fourni à Sora le médicament qui a empêché Vinsmoke Judge de manipuler la lignée de ses enfants. Certains affirment que, puisque la technologie d’Egghead Island est supposée avoir 500 ans dans le futur, un tel acte exigerait inévitablement une connaissance incroyablement avancée de l’ADN.

Les fans sont convaincus que la relation entre Vegapunk et Vinsmoke Sora sera finalement révélée, que ce soit dans le chapitre 1062 de One Piece ou plus tard.

One Piece Chapitre 1062 Retardé : Nouvelle Date de Sortie
Eiichiro Oda, l’auteur de la série, n’ajoutera aucun nouveau chapitre cette semaine. Ainsi, le dimanche 9 octobre 2022, vers 1 h 00 JST, le chapitre 1062 de One Piece sera publié. Les heures indiquées ci-dessous, qui dépendent des fuseaux horaires des fans, correspondent à la sortie du chapitre.

Heure d’été du Pacifique : 8 h 00, le 9 octobre
Heure d’été centrale : 10 h 00, le 9 octobre
Heure avancée de l’Est : 11 h 00, le 9 octobre
Heure d’été britannique: 16h00, 9 octobre
Heure d’été d’Europe centrale : 17h00, le 9 octobre
Heure normale de l’Inde : 20h30, le 9 octobre
Heure des Philippines : 23h00, le 9 octobre
Heure d’été centrale australienne : 00h30, le 9 octobre
Récapitulatif rapide du chapitre précédent !

Le 1061e chapitre de One Piece a commencé avec Luffy et sa compagnie en danger. Un monstre de métal poursuivait le vaisseau spatial du Luf. Le vaisseau de Luff a également fait un tel saut qu’il a atterri sans Luffy ni Chopper à bord. Ils seront localisés, a promis l’un des membres de l’équipage. Mais l’obscurité a retiré un canon de ses lèvres et a commencé à tirer sur le navire.

Lorsque l’attaque au canon est arrivée, Luffy et Chopper ont dû sauter à nouveau pour se sauver. Lorsque Bonnie et Luffy se sont réveillés sur une île, ils ont découvert que Chopper se trouvait sur l’île Egghead. Avec l’aide de la machine Robot pendant le conflit, le chef de cette île, Vegapunk, a sauvé l’équipage de Luff. Cependant, elle ne semble pas d’humeur à laisser l’équipe s’en tirer.

 

Où lire le chapitre 1062 de One Piece

Tous les chapitres les plus récents et précédents de One Piece peuvent être lus en ligne sur le site Web de VIZ.

One Piece Scan

L’histoire est centrée sur Monkey D. Luffy, un jeune qui, motivé par son symbole de jeunesse et l’incroyable corsaire “Red-Haired” Shanks, part en excursion depuis l’East Blue Sea pour localiser le prix nominal et propager le Roi Pirate. Dans le but final de trier sa propre équipe, les Straw Hat Pirates, Luffy sauve et se lie d’amitié avec un combattant nommé Roronoa Zoro, et ils partent à la recherche du One Piece.

Ils sont rejoints dans leur excursion par Nami, un guide et criminel; Usopp, un tireur d’élite expert et un menteur obsessionnel ; et Vinsmoke Sanji, un cuisinier coureur de jupons. Ils obtiennent un navire nommé le Going Merry et participent à des rencontres avec de célèbres corsaires d’East Blue.

Alors que Luffy et son groupe quittent leurs expériences, d’autres rejoignent l’équipe plus tard dans l’arrangement, notamment Tony Chopper, un renne spécialiste et humanisé; Nico Robin, un excavateur et ancien tueur professionnel ; Franky, un constructeur naval cyborg ; Brook, un interprète et combattant squelettique; et Jimbei, un homme-poisson timonier et ancien membre des Sept Warlords of the Sea.

Lorsque le Going Merry est détruit, les Pirates du Chapeau de Paille obtiennent un autre navire nommé le Thousand Sunny. Ensemble, ils font l’expérience de différents corsaires, traqueurs d’abondance, associations criminelles, progressistes, mystères et combattants dégénérés du gouvernement mondial, ainsi que de différents compagnons et adversaires, alors qu’ils naviguent sur les océans à la recherche de leurs fantasmes.

N’hésitez pas et laissez-nous un commentaire sur vos prédictions et théories dans la section des commentaires ci-dessous, cela nous aide à développer le contenu de ReadMangaNews.com